Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec un peu de chance, demain nous serons en Novembre.
10 mars 2013

"ALL you people are vampires." - Arctic Monkeys

IMG_0987

 

Je veux revivre à tout jamais cette fraction de seconde durant laquelle mes émotions se destructurent au rythme des battements binauraux.

Je veux distordre le monde avec la même insolence qu'un enfant qui détruit ce qui se trouve au creux de ses mains.

Je veux qu'on me promette que je n'aurais à présent plus besoin de grandir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Avec un peu de chance, demain nous serons en Novembre.
  • J'ai voulu que le monde soit semblable à un vaste terrain de jeux où "création" serait le seul mot d'ordre. Côtoyer les illuminés et les utopistes pour m'abreuver de leur folie puis périr dans leur idéal.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 704
Publicité