Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec un peu de chance, demain nous serons en Novembre.
30 avril 2013

J-13

Deidara 35

Un étudiant normal aurait le temps de revoir au moins une fois largement tout le programme du semestre avec deux semaines de révisions, mais en médecine, à deux semaines du concours on peut dire que le temps est compté. En ce qui me concerne, j'ai bientôt terminé d'apprendre le programme, c'est déjà un soulagement, mon objectif étant de réserver la dernière semaine à une relecture express de tout mon programme, on peut dire que je suis plutôt dans les temps!
En dehors des journées monotones et répétitives consacrées au travail, que je ne vois d'ailleurs plus passer, j'ai du faire un entretien hier pour une école d'ingénieur (on n'est jamais trop prévoyant, il vaut mieux avoir une roue de secours au cas où j'aurais un accident le jour du concours, mais si ça devait arriver, changer de domaine après tous mes efforts me dégouterait littéralement!), et je dois dire que je ne sais pas trop quoi en penser. J'étais en présence de trois évaluateurs, dont deux qui étaient des gens fort sympathiques, mais le troisième... Il avait l'air de se foutre royalement de qui je pouvais bien être et de ce que je faisais ici, et me l'a fait comprendre en brisant son silence de 45 minutes pour m'envoyer une remarque plutôt désagréable (Dieu merci, je n'aurais surement plus jamais à croiser cet individu).
S'il y a bien une chose dont j'ai horreur c'est de me retrouver face à quelqu'un qui se fiche de tout, quelqu'un qui s'en fout pour s'en foutre, à qui j'avais beau parler mais qui ne m'accordait pas un soupçon d'attention, j'ai bien cru que j'allais devenir folle pendant cet entretien! Mais pour l'instant je crois qu'il vaut mieux que je laisse cette mésaventure de côté et que je me concentre sur mes concours, je m'attarderai sur son cas quand j'aurai un peu plus de temps pour moi.
D'ailleurs en parlant d'été, je ne sais pas si je devrais réactiver mon compte facebook une fois mes examens terminés. D'un côté, il y a un paquet de personnes de qui je n'ai même plus envie d'entendre parler, et celà va de soi, que je n'ai pas envie de cotoyer sur facebook, mais il y a une personne en particulier que je n'aurais aucun moyen de contacter autrement et qui a été là pour moi toute l'année. Je crois bien que si je faisais un tri dans ma liste d'amis j'en garderai 5 tout au plus (en comptant les membres de ma famille, c'est pour dire!), et à part refléter la méchanceté et l'associabilité accrue qui sommeille en moi, ça ne serait pas d'une grande utilité...

Pour conclure ce message, rien de tel que quelques mots d'Alex Turner, il faut avouer que c'est la meilleure façon de terminer quand on ne sait pas faire autrement!


"I'm a puppet on a string."

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Je viens de passer mon après-midi sur ton blog à me perdre dans tes sombres pensées que je trouve juste sublimes.<br /> <br /> A tel point que je ne comprends pas qu'on ne t'ai laissé le moindre commentaire. Donc je m'y mets de suite en réagissant<br /> <br /> aux textes qui ont "captés" mon attention quelque peu perturbée par mon état d'esprit "artiste rêveur".
Avec un peu de chance, demain nous serons en Novembre.
  • J'ai voulu que le monde soit semblable à un vaste terrain de jeux où "création" serait le seul mot d'ordre. Côtoyer les illuminés et les utopistes pour m'abreuver de leur folie puis périr dans leur idéal.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 704
Publicité